Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
25 novembre 2010

pochette Playmobil Rose !!!

Ce modèle de Laëti est réalisé pour les petits bonhommes... moi j'aime beaucoup le principe, alors la voici façon fille...pour ma Dadou d'AmouR !

Elle y met des playmobils...des petites voitures de fille...et la voilà qui s'amuse joliment !!!

Du tissu rose BARBAPAPA que j'adore !!! du tissu à pois rose, vert, violet, de la toile à matelas, du polaire blanc, du jean's rayé, du simili cuir argenté...une p'tite fermeture éclair, du stratch et de la patience !!!!

P1140449

P1140428   P1140443

P1140446   P1140422

Vroum, Vroum, TUT TUT...

Sympa en Rose pour les filles cette pochette ??? Non

P1140432

P1140423

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui! ça donne vraiment bien en rose! Très réussie ta pochette! T'as mis beaucoup de temps?
C
SUPER SYMPA et ça change!!
A
c'est une très bonne idée !! beaux tissus à pois!!
C
super idée pour une petite fille! c'est vrai que c'est une bonne idée les playmobiles!
D
Super réalisation ! Je n'y avais pas pensé pour les playmobiles !
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité