Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
21 novembre 2010

Salon Marie Claire Idées

Waouh...Je suis heureuse, ravie et plus que ça !!! Vous allez dire pourquoi ?? ....

J'ai passé mon samedi avec ma maman chérie au Salon Marie Claires Idées à Paris... Excellente journée ensemble...j'ai fait connaissance avec ma copine bloggeuse KiSTeLLe, chouette, une belle rencontre sur la bloggo et en vrai !!! Merci à toi d'être venue de Bruxelles !!! C'était génial d'être ensemble...

Et puis nous avons été voir en particulier notre chouchou... sur le stand de "Motifs Personnels"...LaËtIBriCoLE...OUI OUI, on l'a vu en vrai...on a papoté  longuement, elle nous a fait de beaux dessins dans ses magnifiques carnets et écrit de gentils petits mots...elle est TOP...si tu passes par là Laëti...tu es EXTRA, continue à nous apporter pleins de bonheur à travers tes illustrations et tes créations...j'adore, j'adhère !!!! Biz

P1140722  P1140727  P1140725

Et puis pleins d'autres rencontres...Clémence G, La Sardine, Marmotte en Cie, Catherine Martini, Linnamorata, Jolie Rue, Scarlett et Marguerite....

Et des stands tous plus beaux les uns que les autres...L'expo "ALice aux Pays des merveilles" magnifique...Beau salon...

P1140777    P1140784    P1140739

P1140756      P1140745      P1140734

P1140762  P1140761   P1140748

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie reportage ,elle est super Laëticia j'ai adoré la rencontrer également <br /> <br /> J'adore ta pochette playmobils bravo !!!!
C
Ravie de t'avoir rencontré tu as vu elle y était ta création !!!! <br /> c'est parce que je ne suis pas rentrée chez moi les jours suivants que je n'ai pas pu te le dire !!! Cette nuit on est rentré a 3 heures du mat épuisé par le salon et surtout par démontage une horreur !!! <br /> Juste pour info je ne lance que dans une dizaine de jours les votes par internet pour avoir le temps de mettre toutes les créations que je n'ai pas pu mettre sur mon blog avant le salon donc la tienne y sera !! Pour info je ne t'en ai pas parlé sur le salon mais mon 2ème fils s'est fait renvoyé de son collège définitivement ... car il a mis une boule puante dans le bureau de la directrice .... il a donc fallut trouver en urgence un collège je n'avais que ça a faire tu penses bien et une fois le collège trouvé ce fut dur il a été refusé dans 4 collèges il a eu un accident dans le nouveau collège il est tombé dans les escalier la veille du salon j'étais donc à l'hosto avec lui toutes la journée ..... La galère .... mon planning a donc été chamboulé et en plus avec ma crève avant le salon .... ça a été l'horreur!!! !!! Désolé en tous les cas pour mon retard ..<br /> bizzzzzz<br /> Kti
I
Quelle chanceuse!!!! j'aurais trop voulu y aller !!!! en + la rencontre avec Laeti!!!! ça devait être trop bien!!!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité