Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
26 juin 2012

Pastel, vous avez dit Tendance...

Après avoir chiné ce meuble pour le relooker et y ranger des tas de babioles et de jouets pour la chambre de ma fripouille...

J'ai choisi un vert pastel, qui met de la couleur dans l'univers enfantin d'une petite fille...

P1200094     P1200635

Avant / Après... avec la déco !!!

P1200649

Et en bonus, la déco de la chambre de MadEmOiSeLLe JaDe...

 P1200636  P1200638  P1200642

 Des lapins, des doudous, des loups, de la couleur...

P1200647  P1200653

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore bravo Flo, que j'aime toutes tes créations!!! la chambre de Jade est superbe!! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz ingrid et Alyssa ^^
D
C'est bien sympa tout ca!! :)
K
Hello Flo, <br /> <br /> merci pour ton message. Il est bien sympa ce petit meuble chiné et je trouve que repeint, il a vraiment une chouette gueule!Et puis les accessoires, lampe champi et lapin, les boites à pois, le vieux tourne disque et les supers coussins et tout, c'est bien sympa. A bientôt! N'hésite pas si tu viens sur Bruxelles!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité