Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
5 novembre 2010

sac ourson

Oh celui-ci, çà faisait un moment qu'il était sur ma list to do...Cà c'est fait !!!

Je raye...

Il vient tout droit du tout premier livre de Laëti...J'avais adoré ce petit compagnon en sac en feuilletant son livre... Ma Jade y glisse pleins de babioles, c'est un vrai sac de fille !!!

Tissu à fleurs, à pois et de la moumoute déniché il y a plusieurs mois à Paris au Marché Saint Pierre...

j'adore !!! 

Y'a quoi là dedans ???

P1140024     P1140035

Allez en route, tu me suis nounours !!!!

P1140027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j en suis dingue de ce sac !!
T
il est magnifique.<br /> Il a une vraie bonne tête, félicitations!
K
Il est très réussi et les tissus sont supers. Ta poulette doit être ravie!
S
Joli et mimi
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité