Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
1 novembre 2010

nid d'ange

Il fait froid...Ma puce se découvre lors des dodos...

Il fallait trouver une solution....Réflexion !!!

Et hop....après quelques heures de couture...Un nid d'ange a vu le jour, à la façon de LaËTi, ça ressemble même à un duvet !!!

Mademoiselle est ravie, on a fait l'essai...C'est chaud (l'intérieur est en polaire ROSE)... C'est gagné, j'ai résolu mon problème...Il en faudrait même 2 pour le lavage, heureusement que le sèche-linge existe !!!!

  P1140197   P1140211

Gros dodo...Fait de beaux RêVes Mon CoEuR !!!!

P1140215

P1140210  P1140213  P1140279

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis émerveillée par ce que je vois !
K
Comme je te l'ai dit, il est superbe!!! Tu as vu, je t'ai piqué une idée pour le cadeau aux puéricultrices de Sam!
I
whaou!!! très beau!!!! quel boulot !!!! j'en ai un en projet version poupée pour la belette... je n'ai pas trop pigé comment mettre la fermeture par contre car tt a l'air apparent....<br /> En tout cas félicitations!!!! j'adore les motifs!!!
M
trèèèèèès beau! vraiment j'adore!<br /> de quoi faire de jolis rêves!!!
S
C'est vraiment une très belle réalisation, on aurait envie de s'y glisser !<br /> Sophie
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité