Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
13 octobre 2010

défi 13 d'octobre

Aujourd'hui c'est le défi 13 du mois d'octobre... Le thème était "Petits Motifs"...

En couture, on attend des tissus géométriques, des fleurettes, des mini pois...

Tout est permis !

J'ai un peu triché, cette création était déjà existante, je trouve que ça correspond aux petits motifs...

Mais le mois prochain promis, je je ne le referais pas !!!

P1140133

J A D E

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette idée. Bravo pour cette jolie créa.. Bon WE.
C
tu aurais meme pu le mettre pour le defi de novembre!!!!
C
ouhhhhhhhhhhhh!! la tricheuse !;-)<br /> j aime beaucoup le tissu avec les boutons !!
K
Je me suis doutée que c'était toi en voyant la photo!!! Eh bien, j'y avais pensé à cette petite guirlande qui est toujours sur ma liste "to do". Très réussie, Jade doit adorer! Bises<br /> Christelle
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité