Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
2 octobre 2010

pochette surprise

Pour l'anniversaire de nos parents, nous leur avons concocté un petit week end sympa à Bruxelles...Spectacle, hôtel, visite de musée et de la ville...

Pour y glisser tout les petits présents, voici une pochette SURPRISE...en simili cuir blanc cassé et un joli tissu à fleurs...puis un petit appliqué voiture avec une route et un petit texte "nos petites balades" sur le fabuleux tissu d'écolier !!!

P1130384

P1130394  P1130387

VROUM VROUM....en route pour un moment de bonheur et de détente...

P1130398

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie ta pochette !! Tu maitrise à 100% l'appliqué ! Moi, je me suis lancé cette semaine dans cette technique et je suis contente du résultat mais je dois encore améliorer !!! Bon dimanche ;-)
C
j aime beaucoup ! le choix des couleurs est tres sympa!
K
Super mimi cette pochette! ça donne envie de voyager ;))) J'aime bien l'association de tissus, c'est sobre et très réussi!
C
Super idées !!!!<br /> En plus la pochette est adorable!!!<br /> j'aime beaucoup!
K
j'adore! superbe conception!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité