Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
25 janvier 2010

scrap

SCRAPER c'est un vrai plaisir !!!!ZZZZ_002

J'ai réalisé un tableau pour la chambre de ma petite puce d'amour, Jade qui va bientôt avoir 8 mois, (une petite chipie qui dit "dadadadada" !!!). Celui-ci c'est le scrape d'après une photo de moi bébé....Un air de famille ????...

Collage, peinture sur chassis, incrustation de feutrine ... Voila le résultat !!!!

Scrape d'une autre fripouille cette fois-ci le papa !!!

ZZZZ_005

J'ai souhaité réaliser pour ma fripouille des scraps de son papa et de sa maman pour agrémenter la déco de son univers !!! Et voir comment nous étions bébés !!!

Toujours des collages sur une toile couleur lin, de la feutrine, des boutons, un message, quelques coups de crayons et voilà le résultat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité