Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
25 janvier 2010

petit ours

Monsieur Ours arrive tout droit du pays des rêves !!!

Voici le résultat de mon imagination !!!

Petit ourson est ma toute dernière création, je vais lui faire quelques amis car je suis sur qu'il est triste tout seul sur son étagère !!! Des nouveaux tissus, des pois, des carreaux, des fleurs, et comme toujours des boutons, j'adore ça !!!

DECODECO_009

Petit ours à mis son écharpe,

il y a encore du vent

en ce début de printemps !!!

DECODECO_007

Un mélange de teintes, de matiéres... J'adore ça !!!

Petit ours tout en couleur !!!

DECODECO_004

Un joli papillon à posé ses ailes sur petit ours !!!

De la fraîcheur, douceur, gaîté, bonheur, couleur....

Encore envie de créer

oulala j'y retourne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton univers via "un air de laeti" et suis bien ravie de ma visite...beaucoup de jolies choses par chez toi...bravo !! coup de coeur pour ce doudou et à son mélange de couleurs...
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité