Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
25 janvier 2010

sac

Là je me suis bien amusé...c'est mon PREMIER SAC !!!

Je pense m'en être assez bien sorti...

SAC_retouche1

Un sac, et oui, je suis une fille, on n'a jamais assez de sac, hein les filles !!! Je l'ai réalisé avec des tissus sympas, du jean, encore du jean, mais cette fois ci rayé, des pois, des jolis pois !!! et puis sur tout ça....des boutons, vous commencez à me connaître maintenant, j'adore les boutons !!!!....

SAC_ET_DECO_017

Et puis maintenant je vais pouvoir remplir mon sac de trucs, de bidules, et de babioles, de ma fripouille de fille pour pouvoir aller se promener tranquillement sans rien avoir oublié à la maison...

SAC_ET_DECO_040

Et un beau noeud en guise d'attache,

ce n'est pas mignon !!!!

sac_006

Publicité
Publicité
Commentaires
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité