Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
1 août 2011

La nouvelle commode de Jade...

Peinturlurage comme je dis avec mes copines !!!!

Voici le résultat de la nouvelle commode, le but changer la table à langer dans la chambre de ma Dadou...et oui elle a désormais 3 ans et plus besoin de la percher pour l'habiller, la langer...la chatouiller !!!

Quelques kilométres pour aller chercher "The New" commode, ponçage, nettoyage, et peinturlurage !!Allez, le avant / après...

P1180205            P1180209            P1180207

P1180279  P1180285

Un joli violine...Un bel univers, Une petite chambre de fille pour notre choupinette..

J'adore les détails des fleurs sur les tiroirs et les boutons...

 

P1180281   P1180275

 Petite vue d'ensemble...   P1180295

 Et puis la déco digne d'une chambre de petite fille, poupée Corolle en chiffon, doudou de la Sardine réalisé par ma copinaute Kistelle, coussin "home made" maison, et lapin à pois, sac modèle Laëtibricole, guirlande lumineuse"La CASe de Cousin Paul" , pomme tuperware verte pour y ranger les noeuds, barettes de Jade,arrosoir, valisettes, et j'en passe...

        

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli.....comme toujours ! Tu vois , je ne t'oublies pas ! Bises
O
ravissant!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité