Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
29 mars 2011

olalalala

Ca fait, olala, des lustres...

que je ne suis pas passé par là....Désolé...

Plus beaucoup de temps pour profiter de ma machine à coudre, couper dans mes bouts de tissus, créer des belles choses....mais je ne vous oublie pas !!!

Mon cher et tendre m'avait commandé du tissus aux States en octobre dernier pour mon birthday, j'avais reçu la première partie de ma commande 15 jours après et puis le second paquet...avait disparu de la circulation, RRRR (un problème de douane)....Je n'y croyais plus...le reste de ma commande est arrivé il y a quelques jours dans ma BAL...YOUPI, juste heureuse...mais pas le temps pour les utiliser...RRR

P1160907  P1160908

 Voici les sublimes tissus si désirés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces tissus, les pris-x aux US sont très attractifs. Mais as-tu payé des droits de douane conséquents.<br /> Bravo pour tes créas.
N
Comme tu dis Olala ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas fais une visite dans ton blog, mais je suis toujours aussi épatée par tes trouvailles. Trop sympa tes pochettes de Noel. Et ta petite Jade...comment ça grandit ! Bonne continuation Bises
I
Super, ils sont enfin arrivés!!!! trop beaux en ++++... comme pour moi, il ne reste plus qu'à trouver le temps de coudre...
R
ca donne envie!!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité