Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
24 janvier 2011

swap reçu !!!

Sur "Un air de Laëti", un swap était organisé, j'ai donc participé...Le but est de créer pour une personne et une seconde personne crée pour vous...sans connaître le nom de la bloggeuse qui crée pour soi...Un chouette échange...sur le thème de Laëtibricole...Je ne pouvais pas manquer ca !!!

Après quelques semaines de réflexion, puis de couture...pour chaque participante... voici le swap que j'ai reçu par Kisstelle que j'apprécie beaucoup...J'aime ce qu'elle confectionne...Bon sans ne plus attendre voici tout les présents qu'elle a fait avec ses 10 petits doigts !!! Merci Kisstelle, on adore !!!

   P1160269      20110124_8

  P1160260   P1160286   P1160262

20110124_14    P1160257

MERCI KISSTELLE

http://kisstelle.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit passage sur ce petit blog fort ravissant.<br /> Merci pour la petite ballade<br /> Belle soirée<br /> Edwige
K
Contente que cela t'ai plu! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire pour toi et ta pitchoune. J'avais un peu zappé que tu avais déjà fait un loup et quand je m'en suis rendue compte, c'était un peu tard. Bises à vous tous<br /> Christelle
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité