Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
13 janvier 2011

défi 13 Janvier

Je l'ai fait !!! J'ai quand même réussi a participer au défi 13 de janvier...Le thème était : Reines, princesses et chevaliers...Wahou...couronne, belle tenue, donc, c'est ça, non...

Et bien pour cette fois, ca sera ....des bijoux...Des boucles d'oreilles avec pleins d'étoiles et un sautoir dans le même principe avec "La Couronne" !!!!

      P1160121     P1160122

Du noir, de l'argent, du bronze, du ruban...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta crea est suer belle c est une bonne idée les bijoux ça change un peu !!!<br /> moi j ai rien fait du tout....<br /> bises caro
K
Bravo, chouette déclinaison du thème.
C
Ces bijoux sont fait pour une princesse:
F
très jolis bijoux!
A
Très jolis ces bijoux!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité