Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
11 janvier 2011

trousse

J'avais envie d'une trousse pour moi, pour y ranger mon petit matériel à Moi !!!

La voici en simili cuir argenté avec son piou piou "Roi" et des petits coeurs qui poussent, qui poussent !!!

Un petit air de douceur, un appliqué coloré, du tissu à fleurs...

Et un champipi qui trône, jeu de mot avec l'oiseau roi, dans son arrosoir qui lui est près à arroser les Coeurs !!!

P1160103

P1160102    P1160099

P1160109

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mimi !
K
très zoli!
C
j'adore les couleurs c'est super joli comme d'habitude!
K
j'aime bien aussi. tu pourrais me renvoyer un mail. pb avec ma boite et je me souviens que je n'ai pas répondu.
K
J'aime bien cette petite pochette, elle est très réussie!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité