Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
28 décembre 2010

Des petits cadeaux pour Noël

Alala cette année on va s'en rappeler de Noël et surtout de la neige qui nous a bloqué le 24 décembre chez nous, et oui à 3 au lieu d'être avec notre famille...RRR...

Le 25 au midi, on a pu enfin sortir de notre village enneigé et aller chez papou et mamou ouvrir les cadeaux de Noël et partager un bon repas !!!

J'avais concocté des petites pochettes pour y ranger les mouchoirs en papier, c'est de saison pour soigner les rhumes... pour les uns et les autres avec des gourmandises...Et les voilà en déco de table...En voici pour les messieurs, les dames et nos petits loulous...

P1150560

P1150561

P1150568

P1150567

P1150572

P1150570

P1150773

Tuto de "Le chat et l'aiguille" prévu comme étui à mouchoirs en papier...

et merci à "La Belette Bidouille"....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies tes pochettes !!!!!!!!!!! Et quelle bonne idée d'en décorer ta table !
L
Tes versions du petit range-mouchoirs sont trop belles ! bravo et merci pour le clin d'oeil !
K
ralala je suis jalouse moi!
S
trop mignonnes ces pochettes!
G
Elles sont ravissantes, vive les couleurs !
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité