Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
19 décembre 2010

Tenue d'hiver

Une tenue d'HIvER... et certainement la tenue de FêTEs...

Je me suis fait plaisir en m'offrant le livre des "Imtemporels pour Enfants"...

Le gilet de berger, je voulais en confectionner un depuis...je ne sais plus...et le tablier tunique c'est la même chose... Et bien, c'est fait, Youpi !!!

J'ai trouvé un tissu moumoute vert foncé que j'ai assorti à un joli tissu avec des EtOiLeS de NEIGe, comme ce qui tombe en ce moment chez nous !!! La tunique tablier avec le même tissu, et l'intérieur en tissu jean's...Je suis assez contente de ce que j'ai fait, et Oui, c'est moi qui l'ai fait !!!

     P1140912         P1140973                                     

P1140959  P1140961  P1140965

                 P1150484           P1150427

.......Tombe la NEiGe....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore également ces deux modèles, j'ai très envie de les faire moi aussi. Pour l'instant, je débute la couture des vêtements avec le top à bretelles nouées sur les épaules des intemporels pour enfants. J'aime beaucoup ton blog et merci pour ton commentaire sur mon blog. A bientôt
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
Waouw!!! ça y est, tu te lances dans les vêtements avec brio!!!! Voilà deux modèles que je compte bien faire un de ces quatre!!! Ils sont supers mignons, je te félicite haut et fort, ta pitchoune doit être ravie!!
L
Super joli cette tenue! J'attends les intemporels pour enfants. Père Noël doit me l'amener! Je crois que je vais craquer pour ces pièces!
L
à montour, je visite ton univers et c'est une belle surprise :)<br /> j'ai hate de savoir coudre aussi bien que toi ^^<br /> bises bises<br /> la zine
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité