Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
29 octobre 2010

Silence, ça pousse !!!

Ca pousse partout ces choses là.... Même dans la maison, des champignons halu...CINANTs, ils sont de toutes les couleurs, et de tailles différentes, je fais faire attention de ne pas me tromper en préparant le repas !!!

Un peu de feutrine, du tissu, du fil, un petit hochet à l'intérieur, du temps, il en faut pour faire nos petites créations...Alors c'est parti, ça fait un moment que je voulais voir pousser des champipis chez nous...c'est chose faite...

P1140240  P1140241  P1140239

Ils sont par ci par là dans des petits pots de couleurs, sur une commode relookée à ma façon... Je l'ai troquée 3 fois rien sur une brocante.

Dépoussiérage, astiquage, ponçage, et peinturlurage en bien, n'est-ce pas !!! avec l'une de mes couleurs fétiches du moment...Un joli parme que j'adore...

P1140235

P1140225

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop choux ces champis! j'aime beaucoup toutes ces couleurs et ces imprimés dans tes créas.
S
ils sont très très sympas !
K
Ils sont supers tes champis! Comment t'as fait pour fixer le pied au chapeau? Bon, j'ai bien envie d'en tenter un plus coloré car le mien me parait bien classique tout d'un coup! J'ai probablement trouvé une solution pour Paris, je te tiens au courant dans les jours qui viennent! Et vive l'automne et ses champis colorés!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité