Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
18 septembre 2010

et un de plus !!!

Encore un coussin, encore un loup...Celui-ci est rêveur...Il pense aux belles fleurs qu'il pourrait offrir à ma fripouille !!!

Du tissu à pois rose, du jean's, du vert turquoise, des couleurs vives...de la malice dans les yeux de ce chenapan de loup !!! et le tour est joué...Il égaye la chambre de ma fille après quelques coups de ciseau par ci par là, un passage sous l'aiguille de ma machine à coudre, un rembourrage rapide...et quelques prises de vue après... Le VOILA.

P1130448

    P1130454      P1130445

P1130427

    P1130440           P1130410

Modèle de LaëtiBricole issu de son dernier livre "Créations en Couture pour p'tits loups et grands rêveurs"...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ton loup, une bonne idée que ce coussin, je pourrais en faire un pour ma fille, il lui en faut un pour l'école ;-)
L
Je découvre ton blog et j'aime ton univers très coloré, tes appliqué sont superbes... J'aime beaucoup, alors à très bientôt...!!
M
bravo bravo il est adorable ce loup je n'aurai meme pas peur si je le rencontre en foret!!!!!!!
J
trop mimi encore une fois.....
L
il est trop mignon... je craque ! Biz
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité