Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
22 août 2010

oh un loup !!!

Youpi, un loup est arrivé chez nous, pas besoin d'être peureux,

il est rempli de gentillesse !!!...

Merci Laëti pour ce joli modèle...

Coucou beuh...

P1120836

P1120868     P1120856

Petit lapinou l'a accueilli joyeusement avec Jade, ils sont heureux d'avoir un ami de plus !!!! Je l'ai fait avec tout pleins de couleurs, du polaire violine et parme et du vert, du tissu liberty, des pois et une belle écharpe rayée ....

P1120881   P1120870

Il est trop mimi notre petit loulouppppppppppppp !!!!!

  P1120844      P1120871

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toutes tes créas sont très jolies. j'aime beaucoup.c'est coloré, plein de vie. bravo
L
Super joli! J'adore les couleurs que tu as choisies et l'association des tissus!<br /> ça fait un petit moment que je veux faire un Raoul girly. je crois que je vais m'inspirer du tien! ;-)
L
Ohlala !!! Qu'est-ce qu'il est mignon ! J'a-dore ! Très joli travail ! <br /> <br /> Céline.
M
Il est vraiment trognon ce petit loup !!!!
M
J'adore ton loup ! J'ai une proposition à te faire mais ne trouve pas ton email... Peux-tu me contacter ?
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité