Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
16 août 2010

pochette à gogo

J'ai bien travaillé !!!! Dans la même journée j'ai réalisé deux petites pochettes en simili cuir avec de belles étoiles. Les doublures sont faites avec le même tissu que celui des étoiles... L'une est pour y mettre mon chéquier et les petites cartes de fidélité de nos magasins préférés !!!! Et la seconde est pour ma maman, elle y mettra son petit bazar de femme !!!!

P1120722    P1120745

P1120730

P1120737  P1120731                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre ton blog petit à petit et j'aime beaucoup tes créas, les associations de couleurs et de tissus sont très chouettes!
K
Trop chouettes ces pochettes avec du beau simili noir! Avec les tissus coordonnés, ça donne bien!
C
je suis tres contente d'etre sur le blog de sur un air de laeti car je decouvre d'autres "mondes merveilleux" ce que tu fais est vraiment tres jolis!!<br /> PS: moi aussi j'adore la droguerie mais chez nous ça n'existe pas snif!!!!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité