Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
14 juin 2010

défi '13 juin

Moi aussi, je fais désormais partie du blog Défi'13...

Defi'13

Tout les 13 de chaque mois, un défi est organisé, on créer un ptit truc "fabrication maison" sur le thème défini par les organisateurs du blog. Et puis on partage notre cr&ation sur ce blog... Allez y faire un tour...

Ce mois ci le thème est la DENTELLE ....

   P1110126    P1110127                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Défi joliment relevé! Bravo pour ton blog. Bonne soirée.
K
Toujours contente de passer voir tes petites créas! Alors, te voilà aussi au défi 13, chouette! Très mimi ton sac du post précédent! A bientôt.<br /> PS : comme tu disais dans un de tes messages, chouette de t'avoir rencontré sur la blogosphère!
M
j'aime beaucoup le petit détail du tee-shirt qui change tout.<br /> Mais j'ai une question ? Comment régler la machine pour coudre sur du tissus élastique genre jersey ? J'y arrive PAAAAAAAAAAAS !!! Help !
S
bravo, voila comment personnaliser un simple tee shirt, défi réussi
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité