Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
5 mai 2010

wahou

Je viens d'aller ouvrir ma boîte aux lettres, je suis plus que ravie, j'ai reçu ma commande de "MA PETITE MERCERIE"...Je suis aux anges, le colis est magnifique, la présentation dans du papier de soie vert (comme je l'aime), une carte avec un gentil mot de la boutique, des présents, transfert...et puis ma commande : de magnifiques tissus à pois...

Je suis très CONTENTE...MErci pour cette belle boutique en ligne...

P1100744

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellente boutique en effet... et les carambars dans le colis c'est top!!! j'ai moi aussi acheté ce tissus mini labo mais il est tellement beau que je la garde précieusement jusqu'à trouver une super idée pour l'utiliser!!
K
ça donne envie tout ça! Je crois que je vais aller faire un tour...juste pour le plaisir des yeux!!!<br /> Sinon, félicitations, tu t'es lancée dans les chaussons, ils sont chouettes. Pas évident de travailler avec des si petites choses hein!<br /> Kisstelle
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité