Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
30 avril 2010

chaussons étoilés !!!

Ca fait des mois et des mois que je veux essayer de faire des chaussons, je dis bien essayer car j'en ai passé du temps pour avoir ce résultat !!!

Je me suis presque tapé la tête contre les murs pour comprendre plusieurs tutos...et puis j'ai décortiqué (facon de parler) les chaussons de ma fripouille, et tout de suite, c'etait plus clair pour moi !!!

Voici un petit présent pour un petit Baptiste...bon juste pour dire, car en faite les grands pieds de bébé, ne rentre pas dedans !!! On dira que c'est pour la déco de sa chambrette...

P1100694

P1100680

   

P1100689

                         P1100698

P1100692

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'ils sont beaux !!!!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité