Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
16 avril 2010

piou piou

Nouvelle déco pour notre chambre, des oisillons sont venus s'installer au dessus de notre lit !!!

Et sans demander la permission, j'ai quand même hésité avant de les laisser  prendre possession de nos lieux, je leur ai mis une condition : celle de nous réveiller le matin en chantonnant tout en douceur !!! sinon oust dehors !!!

Piou piou, piou piou par ci, par là !!!

  P1090644    P1090639

    P1090658    P1090657

Des pois, de la douceur, dans notre nid douillet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, c'est officiel, j'aime beaucoup ce que tu fais ! <br /> <br /> Céline
K
Ils sont trop beaux ces pious pious avec tous ces beaux tissus à pois!
S
qu'ils sont jolis ces oiseaux!!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité