Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
8 mars 2010

deco de chambre

La chambre de Jade est toujours en ébullition, j'ajoute, je retire, je déplace, je crée, je suspends, je peins, je n'arrête pas.

C'est ma pièce préférée où je fais parler mon imagination...En un mot, je m'éclate !!!

P1090559       P1090568                           

     P1090293      

       P1090357    P1090554

Elle est BELLE la chambre de ma fille d'AMOUR ???, non...

P1090557

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore l'unives de ta pépéte! j'essaie de créer un univers "forêt-nature" pour mon fils arthur. tu peux voir des photos sur mon blog. arbre, écureuil, oiseaux...<br /> tu les as fait toi même les cabanes à oiseaux? et la cage de l'oiseau en tissu?<br /> franchement, j'aime beaucoup. tout! si tu a des conseils ou des sites fétiches (couture ou déco pour la chambre)je suis preuneuse!<br /> bonne continuation!<br /> bises
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité