Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
8 mars 2010

couverture

Une couverture pour les poupées a vu le jour, ce week end...

Pour compléter le chariot en bois de Jade, j'ai confectionné une petite couv' en tissu pour Madame Marty, Mademoiselle Sorbet, Miss Rose et les poupées Corolle... Cela fait du monde tout çà !!!

P1080779     P1080763

           P1080785                                                             

On aperçoit les petits pieds de ma puce,(dans ses jolis chaussons CAKE) qui attend gentiment la fin de la séance photo pour reprendre son jouet et s'amuser tranquillement...

Sur le véhicule que j'ai repeint en parme, j'ai noté "En route la troupe" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super mimi cette troupe!!
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité