Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
5 janvier 2010

coussin

P1070127Je viens de finir un coussin rigolo pour ma petite puce d'amour, elle regarde les couleurs, les dessins de Laetï Bricole, j'ai imprimé des transferts via son blog et là je me suis amusée un peu, même beaucoup !!!

Des pois, des rayures... des motifs plus que rigolos et originaux, des lignes, et bien moi je l'aime bien et ma fripouille aussi !!!

J'y ai mis du tissu torchon,  je trouve rigolo d'intégrer différents tissus en tout genre ....

Les dessins de Laëti, sont vraiment très mignons, j'adore les manier à ma façon, voilà le résultat ................

Alors regardez ....

P1070128

P1070122P1070125

http://laetibricoleici.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité