Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creafripouilles
5 janvier 2010

calendrier de l'avent

Ouahou, ça y est j'ai terminé mon calendrier de l'avent, façon Laëtibricole (ce sont ses dessins !!! Merci Laëti).

Entre le choix des tissus, faire les transferts des dessins sur tissus et dans le bon sens !!! et puis la couture, vous connaissez, et sans oublier s'occuper de son enfant qui réclame de temps à autre, mais bon çà c'est normal !!!

P1070219

P1070234

Des pois, du rose, des supers dessins pour nos petits loups, pleins de couleurs et puis des petits chaussons de Noël....un joli morceau de bois pour faire suspendre le calendrier et le tour et joué !! A vous de juger ... Le  décompte à été fait avec succès !!!

P1070225

         P1070223      

Publicité
Publicité
Commentaires
mes creafripouilles
Publicité
mes creafripouilles
Publicité